Monday 13 August 2012

Ma Nouvelle Obsession! (French Blogpost)

Salut à tous :)

Récemment j'ai trouvé une nouvelle obsession et ça me fait sourire. Ma nouvelle obsession est chanteur français qui s'appelle Matt Pokora. Il avait chanter beaucoup avant que cette année mais je ne le savais pas. Son album nouveau s'appelle "A La Poursuite du Bonheur" et c'est tellement fantastique. Je vous conseillerez de l'écouter parce qu'il chante vraiment bien et c'est un album très jolie. (En plus...il est un beau gosse!)

C'est dommage que c'est seulement une semaine depuis je l'trouvé sur YouTube parce que Pokora a eu un concert le 7ème juin dans Toulouse, la ville où j'ai passé une partie de mon année Erasmus. J'aurais resté si j'avais su!

La chanson que j'aime le plus s'appelle "Juste un Instant". 
https://www.youtube.com/watch?v=IJ-uPxVYsbA

J'espère que vous le trouverez aussi cool que moi!

Merci de lire

Kally x

No comments:

Post a Comment